Aller au contenu principal
Fermer

Sartorius Stedim Biotech confirme ses perspectives pour 2024
information fournie par Reuters 17/10/2024 à 09:58

Un technicien de laboratoire tient des comprimés

Un technicien de laboratoire tient des comprimés

Sartorius Stedim Biotech a confirmé jeudi ses perspectives pour 2024 après avoir fait état d'un recul de son chiffre d'affaires et de son Ebitda courant pour les neuf premiers mois de l'année.

Sur cette période, le fournisseur d'équipements pour le secteur pharmaceutique a enregistré un chiffre d'affaires de 2,029 milliards d’euros, en baisse organique de 3%, et un Ebitda courant en repli de 4,9% à 565 millions d'euros.

La prudence des clients quant à leurs investissements pèse sur l'activité équipements du groupe, qui connaît toutefois une amélioration de ses prises de commandes, en particulier pour les consommables.

"Au vu de l’évolution des chiffres durant ces neuf premiers mois, nous sommes convaincus que nous atteindrons nos objectifs pour l’exercice 2024 et sommes optimistes pour l'avenir", a déclaré le directeur général René Faber cité dans un communiqué.

Sartorius Stedim Biotech s’attend à une stabilité de son chiffre d'affaires pour 2024 par rapport à 2023 et à une marge d’Ebitda courant entre 27% et 29%.

(Redigé par Mara Vîlcu, édité par Blandine Hénault)

Valeurs associées

161,3000 EUR Euronext Paris -0,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • velo, (Crédit: Snapwire / Pexels)
    information fournie par Reuters 27.04.2026 15:12 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) 27 avril - ** Le titre de la société de technologie d'impression 3D Velo3D VELO.O s'effondre ... Lire la suite

  • Les sièges respectifs de la Fed et de la BCE. (Crédits: Federal Reserve  / BCE)
    information fournie par TRIBUNE LIBRE 27.04.2026 15:01 

    Commentaires de Michael Krautzberger, CIO Marchés Publics chez AllianzGI, en amont de la réunion de la Fed des 28 et 29 avril et de la BCE du 30 avril. La BCE devrait maintenir le cap Nous prévoyons que la BCE maintiendra ses taux directeurs inchangés à 2 % lors ... Lire la suite

  • Le Kényan Sabastian Sawe
    information fournie par Reuters 27.04.2026 15:00 

    L'action ‌Adidas progresse lundi après la victoire de Sabastian Sawe au marathon à Londres, le Kenyan ayant établi un nouveau record de ​moins de deux heures, chaussé des baskets Adizero Adios Pro Evo 3 de l'équipementier sportif allemand. Sabastian Sawe a cassé ... Lire la suite

  • Le logo de la compagnie pétrolière et gazière Shell
    information fournie par Reuters 27.04.2026 14:59 

    Le géant ‌pétrolier Shell a annoncé lundi un ​accord en vue d'acquérir la société énergétique canadienne ARC Resources dans le ​cadre d'une transaction évaluée à 16,4 milliards de ​dollars (14 milliards d'euros), dette ⁠comprise. La major anglo-néerlandaise précise ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...